Agir avec GK : Devenir partenaire-donateur

Le Comité Français de Soutien mobilise les dons de ses donateurs pour soutenir exclusivement GK Savar. Les fonds sont affectés à ceux des programmes proposés par GK que le Comité a retenus et ainsi pris en charge, seul ou avec des partenaires institutionnels. 

Vous pouvez participer directement à l’action de GK : 

- soit en faisant un don ponctuel ou régulier au Comité Français. Vous recevrez en retour, outre un reçu fiscal, des rapports semestriels mettant en lumière les réalisations engagées avec le Comité de Soutien grâce à vos dons. Vous connaitrez ainsi les résultats obtenus, les ajustements nécessaires, les progrès réalisés. 

- Soit en faisant une donation ou un legs. En tant qu’association d’assistance et de bienfaisance déclarée, le CFS est habilité à recevoir des donations et des legs. Bénéficiant de l’exonération de toute imposition sur les sommes reçues, il peut en consacrer la totalité au financement des actions de GK. Merci de penser à cette option pour montrer votre soutien à une ONG, qui agit auprès des plus démunis du peuple bangladais. Si cette possibilité vous convenait, n’hésitez pas à prendre contact avec isabelle Bessy (01 43 21 80 25).   

OUI, je veux soutenir les actions GK retenues par le Comité

Je télécharge le Bulletin de soutien

Je choisis le paiement en ligne.

Pour recevoir un reçu fiscal si vous choisissez le paiement en ligne, n'oubliez pas de nous envoyer un courriel avec vos coordonnées à l'adresse suivante : comit@comgksavar.org.

(Si vous êtes imposable, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % de votre don, dans la limite de 20 % de vos revenus). 

Comit de soutien  CK-SAVAR BANGLADESH